Musiques de CD non lues sur mon téléphone
Dexstark
-
Dexstark -
Dexstark -
Bonjour!
J'ai acheté un nouveau téléphone (Huawei Ascend G620S) et j'ai voulu y mettre des musiques. La plupart sont extraites de CD, et elles n'apparaissent pas sur mon téléphone, alors qu'elles sont bien présentes sur la carte SD. Les musiques téléchargées ne rencontrent aucun problème. Est-ce une question de format? Si oui, comment le changer?
Merci beaucoup!
Fanny
J'ai acheté un nouveau téléphone (Huawei Ascend G620S) et j'ai voulu y mettre des musiques. La plupart sont extraites de CD, et elles n'apparaissent pas sur mon téléphone, alors qu'elles sont bien présentes sur la carte SD. Les musiques téléchargées ne rencontrent aucun problème. Est-ce une question de format? Si oui, comment le changer?
Merci beaucoup!
Fanny
A voir également:
- Musiques de CD non lues sur mon téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Soit tu n'as plus les CD et alors tout dépend du format de tes fichiers audio: il existe sur le web des utilitaires qui transforment d'un format en un autre, et cela bien entendu en dégradant encore plus la qualité de l'audio. Exemple avec ce site: Convertir un fichier audio au format MP3