Un programme de securité pour nos messages operationnels
Djomnguya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis Chef d'un département du système Informatique , télécommunication et de transmission militaire en RDC au corps des troupes de transmission; nous cherchons le logiciel qui pourra nous faciliter à coder et décoder nos messages opérationnels militaire automatiquement et la détection des fréquences ou le choix des fréquences à chaque coin de notre pays .
A voir également:
- Un programme de securité pour nos messages operationnels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode securite - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Message programmé iphone - Guide
1 réponse
Pas Bonjour ni merci non plus !
L'armée est donc impolie à ce point ?
De plus confier la sécurité à une personne qui publie à tout venant sur des forum public, c'est vraiment digne d'un roman...
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
L'armée est donc impolie à ce point ?
De plus confier la sécurité à une personne qui publie à tout venant sur des forum public, c'est vraiment digne d'un roman...
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous appartenez soit disant à un corps d'élite. Imaginons que je sois animé d'intention plus obscure, et que je suis un bon hacker, vous m'offrez là (sur un plateau) une opportunité de vous guidez vers n'importe quoi, peut être pire.
Un branche de "l'armée" surtout dans un domaine aussi sensible ne va pas faire son shopping sur la marché du coin, sans savoir qui est qui, ni qui fait quoi.
Des n'importe qui ici ce n'est pas ce qui manque.
Si vous n'êtes pas capable, en tant que "scientifique" et militaire, d'aborder des sujet de sécurités ultra sensible via des voies plus sure, je n'ose imaginer le résultat.