Un programme de securité pour nos messages operationnels

Fermé
Djomnguya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 12:30
madmyke Messages postés 53026 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 8 août 2015 à 15:42
Je suis Chef d'un département du système Informatique , télécommunication et de transmission militaire en RDC au corps des troupes de transmission; nous cherchons le logiciel qui pourra nous faciliter à coder et décoder nos messages opérationnels militaire automatiquement et la détection des fréquences ou le choix des fréquences à chaque coin de notre pays .
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53026 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 12 124
Modifié par madmyke le 8/08/2015 à 12:56
Pas Bonjour ni merci non plus !

L'armée est donc impolie à ce point ?
De plus confier la sécurité à une personne qui publie à tout venant sur des forum public, c'est vraiment digne d'un roman...

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Djomnguya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 13:14
Bonjour, monsieur Madmyke, un homme scientifique ne réfléchis pas comme ça, un problème que l'on pose à tous , ce n'est pas donner à n'importe qui de répondre si non cela met en cause "commentcamarche"
0
madmyke Messages postés 53026 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 12 124
8 août 2015 à 15:42
La seule chose que ça remet en cause c'est la méthodologie, la votre.
Vous appartenez soit disant à un corps d'élite. Imaginons que je sois animé d'intention plus obscure, et que je suis un bon hacker, vous m'offrez là (sur un plateau) une opportunité de vous guidez vers n'importe quoi, peut être pire.

Un branche de "l'armée" surtout dans un domaine aussi sensible ne va pas faire son shopping sur la marché du coin, sans savoir qui est qui, ni qui fait quoi.
Des n'importe qui ici ce n'est pas ce qui manque.
Si vous n'êtes pas capable, en tant que "scientifique" et militaire, d'aborder des sujet de sécurités ultra sensible via des voies plus sure, je n'ose imaginer le résultat.
0