Brancher plusieurs sorties audio sur un casque
jujuokl
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de brancher 2 sorties audios (mon pc et mon portable) sur une seule entrée (mon casque).
J'ai déjà fais plusieurs recherche mais je n'ai trouvé que des adaptateurs avec 1 mâle et 2 femelles, hors il me faudrait l'inverse.
Cordialement
Je souhaiterais savoir si il était possible de brancher 2 sorties audios (mon pc et mon portable) sur une seule entrée (mon casque).
J'ai déjà fais plusieurs recherche mais je n'ai trouvé que des adaptateurs avec 1 mâle et 2 femelles, hors il me faudrait l'inverse.
Cordialement
A voir également:
- Double sortie audio pc
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour, cela me parait impossible ce que tu veux faire, car un car est fait pour recevoir un signal à la fois! Après, ça peut peut-être exister les système comme tu cherches qui, suivant d'où le signal est émis, de le rediriger vers le casque un peu comme un serveur d'impression ou un hub informatique.