Enregistrer sa musique

Fermé
Haloa-Sound Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 21:51
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 7 oct. 2015 à 17:32
Bonjour, nous sommes deux soeurs , et nous chantons . Nous aimerions atteindre une meilleure qualitée son pour nos cover , et vidéo aussi ! Seulement , je ne sais pas vers ou me diriger et personne ne peut me donner de réponse claire ...
Je desire donc filmer avec une caméra , et enregistrer a l'aide d'un micro , puis , mettre la video en sourdine et ne garder que le son , un peu comme font Florina Perez , Jasmine Thompson , Sam Tsui , ou toute autre personne faisant des covers ...
J'aimerais donc savoir :

- Que faudrait-il que j'achete , pour obtenir ce résultat !
Je prefererais obtenir une meilleure qualitée son , plutot que vidéo

- Quelle petite caméra , pas trop chere serait bien pour juste filmer des personnes en train de chanter , sans aucun mouvement de caméra

- Je pense qu'il me faudra un logiciel de montage ... Est ce que Movie Maker conviendrait toujours pour ce que je veux faire ?

J'ai également un budget plutot restreint , il n'est pas définit pour l'instant , mais je ne peux par exemple pas mettre 300 euros dans un logiciel de montage comme Sony Vegas Pro ...

Voila , en attendant des réponses je vous remercie d'avance et espere avoir été claire !

A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
Modifié par zoleon le 7/10/2015 à 17:33
Bonjour.
Pour info Sony Vega n'est pas fait pour les débutant.
Mais il y a d'autre possibilités avec des logiciels aussi puissant mais beaucoup moins chère.
Pour info toujours.
Une table de mixage liaison USB avec 3 ou 4 entrée micro en phantom 48 volts est le logiciel cubase LE qui est livré normalement avec c'est le début de la gloire. Après il suffit de raccorder la vidéo et de caler l'ensemble.
0