Chaine hifi micro essentielB Xeriade Bluetooth problème lecture

Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melusine18 -
Bonjour

J'ai acheté il y a quelques temps une chaine hifi micro essentielB Xeriade Bluetooth

https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#message_code=20

Elle fait office également de home cinéma, pour les cd elle fonctionne très bien par contre je rencontre un souci avec la lecture des DVD. Toutes les 5 minutes, la lecture se fige, ou bugue, le son "saute", cela ne dure que 2 , 3 secondes mais c'est fort pénible. J'ai tenté de nettoyer le lecteur avec un cd spécial, mais cela continue de buguer.
Est-ce que dû à un souci de compatibilité, de branchement, que puis-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

keke33

il faut que tu vas le changer cest un problemes de fabrication
0
Melusine18

re
Merci, j'ai appelé le magasin ils me le changeront pas mais l'enverrons en réparation :-(.
Merci de ta réponse je vais donc le ramener quand même !

A bientôt
0
emm68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le problème de lecture des dvd a t il été corrigé après votre retour au sav car j'ai le même souci, merci
0
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Non après plusieurs retours,plusieurs réparations, chngements de pièces, les problèmes restent le même, malgré qu'ils aient changé le lecteur, fait des nettoyage etc etc, toujours ce même souci de saut d'images et de son, et d'images qui se figent, j'ai abandonné.
Si vous trouvez une solution merci de la faire savoir :-)
0
emm68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je me doutais que votre retour au sav ne ne changerait pas ce bug. L'esthétique de la chaine est bien mais comme tous ces produits fabriqués en Chine il a toujours un bug. Lors de la lecture des dvd, j'ai l'image qui se fige légèrement parfois c'est irrégulier selon les dvd.
Je n'ai malheureusement pas d'autres réponses à vous fournir, j'ai pris le parti de faire avec, la lecture de cd et usb est correct.
0
Melusine18

Bonjour
Oui comme vous, j'en ai pris mon parti et je fais avec cette image qui se fige. C'est désagréable c'est vrai mais bon, comme vous dîtes nous n'avons pas trop le choix.

Merci en tout cas pour votre réponse aimable.
0