Probleme avec meuble Tv nesx ne778i

Fermé
Yuya - 4 mai 2012 à 14:25
 coco - 9 oct. 2015 à 14:36
Bonjour a tous.

Voila mon problème, je viens d'acheter un meuble TV home cinéma de la marque nesx modèle NE778i-.

Après avoir fait les branchement seule la station i phone et le port usb/sd fonctionne.
Quand je met la TV ( relie au décodeur de la sfr box) aucun son ne sort sur le meuble TV.

Le décodeur sfr est relie a la TV par la péritel, si cela peut vous aidé.
Je vous en prie aidé moi je deviens fou -_-.

En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
5 mai 2012 à 00:17
Salut,

Tout d'abord:
Sortie = "out"
Entrée = "in"

Si tu a inverser ou si ton téléviseur n'a pas de sortie "out" rca, cela ne peu pas fonctionner sur l'entrée "in" rca du Nesx, or si ton téléviseur possède une sortie Casque tu peu l'utiliser comme liaison avec un câble Jack mâle stéréo vers Rca stéréo (blindé c'est mieux).
1
Bonjour a tous.

Après mainte recherche, et recherche approfondie. j'ai trouvé le problème.
Comme l'a dis sawsix, ma TV n'avait pas de sortie "Out" j'ai du donc acheté une péritel Rca avec commutateur "In" "Out" et donc maintenant tout fonctionne.

Je vous remercie de votre aide.
0
bonjour moi je vien d'acheter un meuble nesx 775i-4 il ne s'allume pas comment faire merci
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
5 mai 2012 à 00:23
salut

comment ta relier ton decodeur sfr box a ton meuble hc
-1