Projet de création d'une radio communautaire [Fermé]

Signaler
-
 bad -
Bonjour,
,

nous somme une association de langue Pulaar à Saint-Louis du Sénégal nous souhaiterions avoir de l'aide pour la montage d'un projet de création d'une radio communautaire en ce qui concerne l'aspet technique

merçi d'avance

3 réponses

Bonjour,
Pour la création d'une radio communautaire je vous suggère fortement d eprende contact avec le projet CMC du Sénégal qui a implanté 23 radios communautaires + 23 télécentres.
Contact UNESCO/Sénégal
BREDA, voir Secteur Communication Information
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de m'avoir donner les renseignement pour la creation d'une radio communautaire
est'il possible d'avoir leur adresse email
merci
> pullo
Bonjour
J'espére que tu as enfin créer la radio communautaire à Ouroussogui.J'ai été plusieurs fois à Matam et c'est vrai dans les grandes radio la langue Puulaar n'occupe pas sa place qui devrait être la sienne vue son impact social et historique.
Je t'encourage et je viens à la pêche aux infos car j'aimerai bien créer une radio communautaire dans la banlieue de Dakar.
Si tu as réussi alors j'attends des conseils de ta part.
Merci
comment créer une radio communautaire au Sénégal
bonjour,
je suis Malien et membre d'une association de jeunes pour le developpement de la commune rurale de Fangasso situé dans la région de ségou et plus précisément le cercele de Tomininan.
nous chercher a implanter une radio communautaire au compte de la commune qui est la plus grande de tout le cercle et qui est très très mal couverts.
nous cherchons des aides partout dans le monde
bad- 9 oct. 2015 à 16:35

bonjour,
je suis Malien et membre d'une association de jeunes pour le developpement de la commune rurale de Fangasso situé dans la région de ségou et plus précisément le cercele de Tomininan.
nous chercher a implanter une radio communautaire au compte de la commune qui est la plus grande de tout le cercle et qui est très très mal couverts.
nous cherchons des aides partout dans le monde
Répondre - Modifier
Tout comme Poulo, je souhaite mettre en place une radio communautaire Ourossogui, a 400 kilomètres de St-louis. Mon rêve est de developper la langue Poular, comme nous sommes discriminés au sein des radios sénégalaises. Cela nous permettra également de participer au developpement de notre ville qui fait 35000 habitants, mais aussi de notre région. Je travaille dans la presse depuis sept ans, je suis également le correspondant de www.footballproafrica.com
bonsoir ;
je peut resoudre ton probléme si tu me donne les caractéristique de la région ou tu veut crée la Radio contacte moi par mail nongwedaniel@yahoo.fr