Mon adresse icloud est desactivée

Fermé
trasabel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 14:00
Bonjour,
J'ai un iPhone 6 il fonctionne normalement il y a un mois ou plus. lord de mon voyage je l'ai mis en mode d'avion et j'ai changé directement la carte sim en arrivant il m'a demandé l'identifiant apple quand je le met avec mon adresse mail yahoo cela me sort le message suivant "cet adresse ne peut pas déverrouillé cet iPhone" car il demande une adresse qui se termine par icloud.com sachant que mon identifiant apple c'est celui là. Alors quand je mets mon adresse qui se termine par icloud.com il me sort ce message "votre identifiant apple a été désactivé pour des raisons de sécurité pour réactiver votre compte réinitialisez votre mot de passe sur appleid.apple.com" et sur ce site je ne peut ni creer une nouvelle adresse icloud ni recuperer la mienne, je peux gérer mon identifiant apple créé avec l'adresse mail yahoo. Ce qui m'etonne c'est que je peux déverouiller le téléphone avec mon empreinte et je reçois des appel mais je ne peux que répondre aux appplles ou appeler les urgences. sachant que j'ai déjà utlisé la carte sim.
aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 14:00
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://support.apple.com/fr-fr/HT5787 et il faut patienter pour que ça soit pris en compte . Cdlt
0