Enregistrer sur la meme piste audacity

Fermé
chokorem90 - 11 févr. 2009 à 13:01
 Xylo - 5 nov. 2015 à 21:00
Bonjour,
Je fais souvent des enregistrement sur Audacity qui maintenant est un logiciel que je connais bien, mais il y a toujours une chose qui me pose probleme : quand on enregistre, voila notre piste apparait le son est pris, mais apres si j'arrete la prise et que j'en recommence une, ca me crée une nouvelle piste, alors que j'aimerais reprendre mon enregistrement sur la meme 1ere piste.
voila merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour! le lien semble mort, on peut cependant chercher dans l'aide d'audacity mais ayant trouvé la réponse ailleurs, je la poste ici pour aider les prochains apprentis ingé-son :D

- soit vous avez arrêté votre enregistrement en appuyant sur [||] (pause), dans ce cas il vous suffit de rappuyer sur le même bouton pour reprendre au même endroit,

- soit vous avez arrêté l'enregistrement (carré), auquel cas il faut sélectionner la piste que vous voulez continuer (encadrée en jaune), puis maintenir [shift] (maj) tout en rappuyant sur le bouton d'enregistrement pour reprendre celui-ci ou vous en étiez.


[à noter que si vous voulez raccorder les deux morceaux, il faut cliquer à l'endroit désiré puis utiliser le bouton "double flèche" (outil de glissement temporel) pour (par ex.) faire glisser la piste de droite vers celle de gauche.]

see u!
12
Pour remplacer [shift] + click, on peut utiliser [shift]+R
0
Bonjour,

Voyez le post concernant ce sujet : http://audacityteam.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=7699&p=30571&hilit=append+record

Cordialement
1
AH ! merci bien !
0