Récupérer fichier audacity après plantage

Fermé
laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 23 mars 2009 à 10:44
 Tibek - 3 nov. 2015 à 22:31
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème! Je viens d'enregistrer un devoir audio sur audacity ( en anglais ^^ ) seulement il a planté quand j'ai mis stop à l'enregistrement. Quand je le redémarre il me dit qu'il a des fichiers temporaires que je peux récupérer manuellement. Comment faire??

Si quelqu'un sait ca serait super, j'ai pas envie de me réenregistré en anglais :-( !!

Bonne journée et merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Il te faut utiliser audacy recovery : http://www.mesw.de/audacity/recovery/
Recupère tes fichiers temporaires de Audacy et mouline les avec ce logiciel...
10
bonsoir
j'ai télécharger l'utilité qui me demande de sélectionner un dossier mais je ne sais ou trouver le dossier. je suis sur windows 7 et je ne sais pas ou se trouve le fichier temporaire de audacy
0
C'est trop le bordel ce logiciel
0
6
trouver après plus ample recherche : le programme recovery me créait un .wav pour chaque .au temporaire et puis c'est tout o_O
->pas du tout ce que je voulais donc .... ^^'
0
Cher stt

Comment te remercier...je viens de récupérer presque deux heures de dictée et j'étais littéralement déprimé à l'idée d'avoir tout perdu. Merci et encore merci !!!!

ah l'entraide, si seulement les hommes voulaient voir la vérité en face.
0
Bon ba moi j'ai pas les versions Windows qui ont 50 ans ^^ Donc: j'ai rien compris
0
moi j'ai changer le fichier ".aup" de nom et du coup toutes mes pistes sont vides COMMENT FAIRE pour récupérer les sons !!!! please sérieux !!!! ps: sa faisait 1 semaine tous les jours que je travaillais un projet pour mon concert qui est dans 2 semaine !!!!!!!!!!
0
merci beaucoup... ça m'a rendu un grand service.
0
moi aussi un mix d'une heure ... il m'est arrivé la meme !!!!!!!!! help me
1