Enceinte novistar powerwave 15

Fermé
corlo - 22 nov. 2012 à 19:44
 Guesh77 - 2 nov. 2015 à 23:16
Bonjour, je souhaite acheter des enceintes avec un ampli séparé, j'ai regarder les enceintes novistar powerwave 15 avec ampli amp 1000 je ne sais pas du tout ce que sa donne j'aimerais avoirs des avis de connaisseurs car je souhaite annimer des soirée environ 50 personnes max et comme je connais quedal la dedans je voudrais savoir si ce type de matos pourrais le faire ? merci de vos coms



1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
22 nov. 2012 à 20:08
Salut.

Ancien sonorisateur et musicien qui te parle. Je te déconseille fortement ce matériel
Je ne vais pas te faire un cours sur la sonorisation mais sache que les paramètres de
volume sont très importants. Les gens eux-mêmes dans la salle absorbent du son.
L'ampli en aucun cas ne doit tourner à fond sous peine de destruction rapide.
Et là avec des boomers de 25 cm cà va être dur d'avoir des bonnes basses ou sinon
chez soi ! Donne ton budget maxi voir ce qu'on peut faire avec ...

A + ...
11
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 déc. 2012 à 17:30
Agressif hein bonhomme ! La sono je l'ai apprise par cours et ce à vingt cinq ans. J'ai exercé ce
métier de sonorisateur et musicien jusqu'à ma retraîte à 60 balais soit 1381 contats effectués en ce temps. J'ai sonorisé aussi bien en salle qu'a l'extérieur. Maintenant que tu veuilles me donner des
lecons de moralité que je n'ai rien compris à la sono je demande à voir ce que toi tu connais !!! Et
quand je dis que des boomers de 25 cm c'est insuffisant pour de la sonorisation c'est qu'il y a de
bonnes raisons. Coluche disait quand on ne sait pas on ferme sa gueule et il avait tellement raison

Mes inamitiés bonhomme.
0
Xelise > Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
8 août 2013 à 01:02
Sache que le diametre n'a rien a voir!
Une petite mise a niveau de l'evolution de la technologie est necessaire on dirais !
La miniaturisation existe meme dans le dommaine de la sonorisation
Bose en est un parfaite exemple avec des boitier de environt 5cm ils ont un rendu fantastique des basses
Alors avant d'etaller ta sciense renseigne toi de l'evolution des produit avant de nous etaler ton cv qui n'etaye en rien ton opinion
0