Ipod Touch non reconnu par iTunes
Routitoupar
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DJBABIX Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJBABIX Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Itunes ne reconnait pas mon Ipod Touch, il me marque le message suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch en raison de la réception non valide de l'appareil".
Je suis allé sur le site d'aide d'iTunes et j'ai fais toutes les démarches possibles mais rien ne marche : désinstaller/ré-installé itunes, mises à jour des logiciels, ré-initialiser mon ipod, le cable USB fonctionne...
J'ai lu les différentes questions posées à ce sujet sur le forum mais aucune n'a pu m'aider.
Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Itunes ne reconnait pas mon Ipod Touch, il me marque le message suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch en raison de la réception non valide de l'appareil".
Je suis allé sur le site d'aide d'iTunes et j'ai fais toutes les démarches possibles mais rien ne marche : désinstaller/ré-installé itunes, mises à jour des logiciels, ré-initialiser mon ipod, le cable USB fonctionne...
J'ai lu les différentes questions posées à ce sujet sur le forum mais aucune n'a pu m'aider.
Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre, s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- Ipod Touch non reconnu par iTunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
C'est réglé, merci encore pour ton aide!