Systeme Home cinema
Fermé
deguir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
3 nov. 2015 à 10:34
jdeguir - 5 nov. 2015 à 15:46
jdeguir - 5 nov. 2015 à 15:46
A voir également:
- Systeme Home cinema
- Restauration systeme - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
5 nov. 2015 à 13:50
5 nov. 2015 à 13:50
Cher deguir,
Je vous remercie de la pertinence de votre demande par rapport à notre nouveau Home Cinema.
Il est vrai que le format supporté par le Fidelio Zenith CSS5530 est le format Dolby et non DTS, mais rassurez-vous les DVD et Blu-Ray pourront être lus quand même.
Pour faire simple, le format DTS et Dolby sont deux formats de compression audio similaires et sont simplement lus de manière différente. Notre Home Cinema est prévu pour lire le format Dolby et le format audio de la plupart des DVD et blu-rays sont encodés des deux manières.
J'espère que ce message aura pu vous aider dans votre démarche et je vous souhaite une très bonne continuation.
Je vous remercie de la pertinence de votre demande par rapport à notre nouveau Home Cinema.
Il est vrai que le format supporté par le Fidelio Zenith CSS5530 est le format Dolby et non DTS, mais rassurez-vous les DVD et Blu-Ray pourront être lus quand même.
Pour faire simple, le format DTS et Dolby sont deux formats de compression audio similaires et sont simplement lus de manière différente. Notre Home Cinema est prévu pour lire le format Dolby et le format audio de la plupart des DVD et blu-rays sont encodés des deux manières.
J'espère que ce message aura pu vous aider dans votre démarche et je vous souhaite une très bonne continuation.
5 nov. 2015 à 15:46
J'ai une autre question concernant ce produit ? Suis-je obligé d'acheter un ampli A/V ou bien est-ce que je peux le connecter directement à la TV pour voir et écouter mes DVD ?
Merci beaucoup par avance.