Systeme Home cinema

Fermé
deguir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 10:34
 jdeguir - 5 nov. 2015 à 15:46
Bonjour,
J'ai une question concernant l'installation d'une système 5.1.
Je viens d'acheter une TV 4K, et je souhaite installer un système 5.1 sans fil. J'ai trouvé un ensemble Philips à priori très bien. Il s'agit du Fidelio Zenith CSS5530.
Par contre, ce système ne décode pas le format DTS. J'utilise un lecteur Blue Ray Sony.
Est-ce que mes DVD ou Blue-ray en format DTS seront lus, et sinon, que dois-je faire pour pouvoir lire ces DVD ?
Remarque: J'ai constaté que sur certains DVD, il y avait les 2 formats Dolby et DTS.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair svp, et choisir le bon équipement?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
5 nov. 2015 à 13:50
Cher deguir,

Je vous remercie de la pertinence de votre demande par rapport à notre nouveau Home Cinema.
Il est vrai que le format supporté par le Fidelio Zenith CSS5530 est le format Dolby et non DTS, mais rassurez-vous les DVD et Blu-Ray pourront être lus quand même.
Pour faire simple, le format DTS et Dolby sont deux formats de compression audio similaires et sont simplement lus de manière différente. Notre Home Cinema est prévu pour lire le format Dolby et le format audio de la plupart des DVD et blu-rays sont encodés des deux manières.

J'espère que ce message aura pu vous aider dans votre démarche et je vous souhaite une très bonne continuation.

0
Bonjour et je vous remercie pour votre réponse.
J'ai une autre question concernant ce produit ? Suis-je obligé d'acheter un ampli A/V ou bien est-ce que je peux le connecter directement à la TV pour voir et écouter mes DVD ?
Merci beaucoup par avance.
0