Pas de soin sur la fonction Tv/auxiliaire avec Sony dav tz 40

Fermé
Paillette06 - 16 nov. 2013 à 23:57
Juanteo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 11:58
Bonjour,

Je remonte une discussion mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je viens de faire l'acquisition de ce home pour aller avec une Tv panasonic.
Le son DVD marche très bien, mais quand je mets la fonction Tv je n ai plus de son!
Carrément tout se coupe.
Je suis branchée:
Câble hdmi (hdmi1) de la free box à la Tv
Câble hdmi (hdmi2) du home à la Tv et
Câbles rca du home à la Tv.
Et ça ne fonctionne pas :(
Dans les paramètres du home pour son j'ai mis hdmi =oui.
J'ai essayé avec les autres (non et l'autre je ne sais plus désolée :/ ) et tjs aucun son je ne sais plus comment faire :/
Merci de m'aider si possible
Bonne soirée
Lilie



A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
17 nov. 2013 à 12:01
Salut,

Le modèle "dav tz 40" est innexistant, tu n'aura jamais de réponse concrète, donne le modèle entièrement!
0
Juanteo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 11:58
Bonjour...j'en ai un aussi.J'ai utilisé un cable RCA de la sortie headphone de la tele pour le connecter a la sortie AUDIO IN du home cinema. Ensuite il faut simplement passer en fonction TV/CABLE sur le home cinema et le tour est joué. Seul petit soucis, le son risque d'etre tres tres bas vue qu'il est transferé via la sortie headphone/casque.
0