Recherche "ampli" pour enceintes
matt20090
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a chaque enceintes enfin du moins a mes enceintes avant si quelqu'un voit de quoi je veux parler si il peut me donnée deux ou trois lien sa serait gentil.
merci d'avance pour votre aide
Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a chaque enceintes enfin du moins a mes enceintes avant si quelqu'un voit de quoi je veux parler si il peut me donnée deux ou trois lien sa serait gentil.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche "ampli" pour enceintes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
salut
pour commencer sur un ampli il y a pas de sortie pour les basses et une pour les voix, il y a 2 sorties qui enveloppe les 2 aspects du son les basses et le aigus, si tu a des enceintes a 2 voix la séparation des 2 sons (basse et aigus) la séparation se fait automatiquement.
si tu à des enceintes a 2 voix séparer il y a en général un petit boitier appeler filtre avec 1 entrée et 2 sorties 1 pour les basses et 1 pour les aigus y compris les voix comme tu les appel.
donc peut tu donner les references de tes enceintes pour voir la puissance de ces dernier pour te proposé un ampli adapter.
merci
pour commencer sur un ampli il y a pas de sortie pour les basses et une pour les voix, il y a 2 sorties qui enveloppe les 2 aspects du son les basses et le aigus, si tu a des enceintes a 2 voix la séparation des 2 sons (basse et aigus) la séparation se fait automatiquement.
si tu à des enceintes a 2 voix séparer il y a en général un petit boitier appeler filtre avec 1 entrée et 2 sorties 1 pour les basses et 1 pour les aigus y compris les voix comme tu les appel.
donc peut tu donner les references de tes enceintes pour voir la puissance de ces dernier pour te proposé un ampli adapter.
merci
je sais que sur un ampli y a pas la séparation entre basse et aigus mais je ne trouver pas le mot lol mais tu ma compris enfin donc voila la référence de mes enceintes WRC TW10 2 HP 10 cm 80W
merci pour ton aide
http://www.sebastoautoradio.net/produit-13733-AMPLI-1-2-CANAUX-JBL-GX-A602.html
par contre j'ai chercher pour tes enceintes pour savoir si elle étais de bonne qualité et j'ai lu que beaucoup de gens étais déçu pour la raison d'un très mauvais son donc je te conseil de changer en prenant celle si
https://www.sebastoautoradio.net/
il te faut un kit de câble d'alimentation pour l'ampli
https://www.sebastoautoradio.net/pack-alimentation-focal-pk21.html
et pour les enceintes que j'ai il fonctionne bien j'ai pas a me plaindre