Enceinte Bose Soundtouch 10 et périphérique Audio
Grisou2811
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Grisou2811 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grisou2811 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une enceinte Bose Soundtouch 10
J'ai téléchargé sur mon ordinateur portable W8 l'appli Bose qui me permet d'écouter de la musique à partir de l'appli
Toutefois, je voudrais (comme avec mon iphone) pouvoir écouter un CD ou de la musique à partir d'un navigateur Wab et l'envoyer dans l'enceinte Blluetooth
Donc mon enceinte est bien reconnue dans les périphériques multimédia mais pas dans les périphériques Audio.
Comment faire ?
Merci de votre aide
PS : j'ai déjà appeler l'assistance Dell mais comme l'ordi n'est plus sous garantie, il faut que je me débrouille....
J'ai une enceinte Bose Soundtouch 10
J'ai téléchargé sur mon ordinateur portable W8 l'appli Bose qui me permet d'écouter de la musique à partir de l'appli
Toutefois, je voudrais (comme avec mon iphone) pouvoir écouter un CD ou de la musique à partir d'un navigateur Wab et l'envoyer dans l'enceinte Blluetooth
Donc mon enceinte est bien reconnue dans les périphériques multimédia mais pas dans les périphériques Audio.
Comment faire ?
Merci de votre aide
PS : j'ai déjà appeler l'assistance Dell mais comme l'ordi n'est plus sous garantie, il faut que je me débrouille....
A voir également:
- Enceinte Bose Soundtouch 10 et périphérique Audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
J'ai trouvé cette appli sur le lien
worldwide.bose.come/soundtouch_app
C'est le service Bose qui me l'a transmis
https://www.ldlc.com/fiche/PB00159951.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping