Relier TV et Home cinéma.
Fermé
warry
-
1 déc. 2015 à 18:57
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 déc. 2015 à 14:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 déc. 2015 à 14:38
A voir également:
- Relier TV et Home cinéma.
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
1 déc. 2015 à 19:05
1 déc. 2015 à 19:05
Bonsoir, il y a peut être une configuration à faire au niveau du menu audio, relis bien la notice.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
Modifié par Andy31200 le 2/12/2015 à 10:37
Modifié par Andy31200 le 2/12/2015 à 10:37
Appui sur la petite maison, sélectionne " configuration et appui sur OK.
Sélectionne " paramètres " puis TV -> son -> Avancé -> Format sortie audio
Appui sur > ( droite ) et sélectionne "multicanal ".
Sort du menu avec la touche flèche courbée
Page 52 de la notice , si décalage son voir à la suite " retard de la sortie audio "
Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être la fibre optique qui est défectueuse ( très fragile si entrée de gamme) Et ton modèle à 3,35 roros...bof bof...
Ce genre, c'est autre chose...:
https://www.cobra.fr/
Dans la famille Naudin , celui que je préfère , c'est tonton Fernand
Sélectionne " paramètres " puis TV -> son -> Avancé -> Format sortie audio
Appui sur > ( droite ) et sélectionne "multicanal ".
Sort du menu avec la touche flèche courbée
Page 52 de la notice , si décalage son voir à la suite " retard de la sortie audio "
Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être la fibre optique qui est défectueuse ( très fragile si entrée de gamme) Et ton modèle à 3,35 roros...bof bof...
Ce genre, c'est autre chose...:
https://www.cobra.fr/
Dans la famille Naudin , celui que je préfère , c'est tonton Fernand
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
2 déc. 2015 à 14:38
2 déc. 2015 à 14:38
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion de votre TV.
Avez- vous testé le câble utilisé? Tentez une connexion sur un autre port?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion de votre TV.
Avez- vous testé le câble utilisé? Tentez une connexion sur un autre port?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1 déc. 2015 à 19:57
Merci
2 déc. 2015 à 07:20
Mettre le home sur l'entrée digitale avec la télécommande