Rippeur cd pour charger un nas en format flac?

Fermé
j'comprendrien Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 13:53
j'comprendrien Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 13:51
Bonjour à tous,
je suis en train de changer entièrement ma chaine if fi obsolète avec du matériel Marantz dont un lecteur réseau associé à un NAS et mon vendeur me conseil d'installer le rippeur "EZ CD audio convecter" pour charger le NAS en audio au format FLAC depuis mon ordi et des vidéo, mais je constate sur la toile qu'il n'est gratuit que 30 jours!!! ou payant par abonnement.
Je suis un peu perdu devant la pléthore de logiciels proposés sur internet et je ne sais pas du tout leurs qualités respectives ni leurs propres besoin de codecs supplémentaires pour être optimisés....
Qu' en pensez vous?
Je pense que beaucoup d'audiophile ont déjà résolu ce problème alors un petit coup de main pour profiter de leur expérience serait le bien venu.
Merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:

1 réponse

j'comprendrien Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 13:51
Rebonjour,
Bon je pensais que ce cas pouvait intéresser beaucoup de monde, mais apparemment il ne concerne personne alors que l'audio dématérialisé est en plein essor...Manque de bonne volonté...?
0