Caisson de basse

ugotom54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ugotom54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j ai mixer samedi Êt mon caisson de basse a lâché . Dans ce caisson se trouve les basse et les deux amplis des enceintes, ce que je ne comprend pas Ç est que les basses ne marchent plus alors que les enceintes oui .
Qu est ce qui ne va pas ? Un cable ? Ou le haut parleur ou autre chose de plus grave

Merci d avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Soit l'ampli dédié aux basses à lâché, soit la bobine du haut parleur à grillé.
Pour le savoir, dessoude l'alimentation du haut parleur et branche une pile de 1,5 volt aux deux pôles, le haut parleur doit " parler " ( " crac ! " ) et se déplacer ( vers l'avant si tu as branché le+ au + et vers l'arrière si c'est l'inverse. Si rien ne se passe , ton HP est HS
0
ugotom54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien pour toutes ces indications .
Êt si le hp marche Ç est l amplis basse qui est morte ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Hélas , j'en ai bien peur, as tu vérifié s'il n'y avait pas un fusible ?
0
ugotom54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne connais pas grand chose au caisson de basse je me contente juste de mixer donc je sais même pas où sont les fusibles dans le caisson
0

Donne la référence complète de ton matos, il arrive que le fusible soit à l'interieur, sur le circuit imprimé.
0

J ai pas la référence exact Prk elle sont plus én ventes mais ç edt la marque boost dans une game autour de 350€
0