A voir également:
- Chaîne coran nilesat
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger coran - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je voulais télécharger le coran qui me permettra d'écouter la lecture d'un réciteur en même temps le suivre avec la version arabe
bonjour, je souhaite télécharger le coran afin de l'apprendre. écouter la lecture selon une voix, puis suivre cette lecture avec la version arabe qui s'affiche devant moi
Petit rappel :
"Les forums de CommentCaMarche.net sont ouverts à tous et toutes, âges, cultures et confessions confondues aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil."
C'est pour cette raison que le profil de iyani à été bloqué car ne respectant pas la charte.
Cette question va également se fermer afin d'éviter qu'elle dégénère .
"Les forums de CommentCaMarche.net sont ouverts à tous et toutes, âges, cultures et confessions confondues aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil."
C'est pour cette raison que le profil de iyani à été bloqué car ne respectant pas la charte.
Cette question va également se fermer afin d'éviter qu'elle dégénère .