Réglage radio seat

audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suis depuis peu propriétaire d'une seat leon avec le navi system, et je n'arrive pas à règler mes égaliseurs pour avoir un bon son dedans... pouvez vous m'aider?

A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
c'est tactile ?!!
6
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

en V en quelque sorte
3

on essai:
125: laisse le en haut
250: à zéro
1 khz: -9
5: à zéro
10: à +9
2

Alors ,
Cela donne quoi ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ! :D
0
audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ça je vous tiens au courant ;) merci
0

Quand on a que 5 bandes généralement on place les curseur en V mais tout dépend des fréquences
0

résultats bcp mieux :D merci
0

Avec 5 bandes c'est le minimum . as tu activé le Loudness ?
0