Réglage radio seat

audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suis depuis peu propriétaire d'une seat leon avec le navi system, et je n'arrive pas à règler mes égaliseurs pour avoir un bon son dedans... pouvez vous m'aider?

7 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    c'est tactile ?!!
    6
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

en V en quelque sorte
    3
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

on essai:
    125: laisse le en haut
    250: à zéro
    1 khz: -9
    5: à zéro
    10: à +9
    2
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Alors ,
    Cela donne quoi ?
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ! :D
    0
  7. audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ça je vous tiens au courant ;) merci
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Quand on a que 5 bandes généralement on place les curseur en V mais tout dépend des fréquences
      0
  8. audric225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résultats bcp mieux :D merci
    0

Avec 5 bandes c'est le minimum . as tu activé le Loudness ?
      0