La synchronisation n'est plus possible

Fermé
helpmepleaseeeeeee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - Modifié par helpmepleaseeeeeee le 11/01/2016 à 20:21
Druims Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 14:40
Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème.

J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand je le branchais à mon ordi (PC, Windows 10), les musiques sur iTunes se synchronisaient directement dessus. Il y avait le petit icône de l'iPod qui s'affichait en haut à gauche de iTunes bref tout se passait normalement.

Depuis 2 jours, lorsque je branche mon iPod, mon ordinateur le reconnaît car il me demande si je veux transférer les données de mon iPod sur l'ordi, mais iTunes ne le reconnaît pas et je n'arrive plus à synchroniser mes musiques du coup.
J'ai essayé la synchronisation Wi-Fi mais ça ne marche pas non plus, en fait iTunes ne reconnaît tout simplement pas mon iPod (le petit icône ne s'affiche plus) alors que mon ordi oui. Ma version d'iTunes est à jour (iTunes 12.3 etc)

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Savez-vous comment m'aider ? Merci pour votre temps.

1 réponse

Druims Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 1
20 janv. 2016 à 14:40
ton identifiant apple est peut-être vérouillé
vérifies par n'importe quel moyen de savoir si ton identifiant est vérouillé ou pas.
0