Ecouter musique sans Pause

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof -
Bonjour,

Voilà ma question : j'ai crée une playlist sur lecteur Windows média, mais entre chaque musique il y a une pause d'environ 1 à 2 secondes,

Est-il possible d'enlever ceci ? (Je voudrais que lorsqu'une musique arrive vers la fin de sa lecture, on commence à entendre le début de l'autre, sans pause entre elles)

Merci d'avance
Pierro56
A voir également:

5 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonsoir,

Ça peut se faire en cliquant sous la petite flèche de l'onglet "Lecture en cours" ,ensuite "Améliorations" --> "Fondu enchainé ..."

Ensuite en bas, cliquer sur "Activer le fondu enchainé" et tu peux régler le temps de superposition en glissant le curseur.

Voilà, bonne zic ;)
6
tof

Bonjour pouver vous m'aider merci
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Re,

Ok, merci !!

Quel temps faudrait mettre pour cela rend bien ?
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

up
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

ça, y a que toi qui peux en juger.

Le réglage va de 0 à 10 s, tout dépend de ce que tu veux obtenir, et peut-être aussi du style de musique.

Fais des essais, par exemple en mettant qu'1s, puis 10s pour bien voir la différence, et affine selon tes gouts, je peux pas t'en dire plus, c'est toi qui choisis.
0
riikou

avec itunes tu as jusqu'à 12s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien0115 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu
0