A voir également:
- Clarion arx4570r
- Probleme auto radio clarion 307 peugeot ✓ - Forum Autoradio
- Mode d'emploi autoradio clarion FB288RBT - Forum Musique / Radio / Clip
- PROBLEME CONNECTIQUES AUTORADIO CLARION NEW BEETLE - Forum Autoradio
- Où brancher le fil vert du clarion nx302e - Forum Autoradio
- Mise a jour carte de pour gps clarion map670 - Forum GPS
1 réponse
salut
a tu regarder aux emplacements des enceintes si il y a des enceintes et aussi en démontant l'autoradio regarde si la connectique iso des enceintes ou se trouve les files de couleur blanc et gris pour les enceintes avants et violet et vert pour les enceintes arriere sont bien brancher.
si ces 2 informations sont correcte il se peut que les sorties enceintes de l'autoradio soit griller.
a tu regarder aux emplacements des enceintes si il y a des enceintes et aussi en démontant l'autoradio regarde si la connectique iso des enceintes ou se trouve les files de couleur blanc et gris pour les enceintes avants et violet et vert pour les enceintes arriere sont bien brancher.
si ces 2 informations sont correcte il se peut que les sorties enceintes de l'autoradio soit griller.
Oui j'ai 4enceintes a l'avant 2dans les portieres et 2 au dessus du tableau de bord et 2zutres derrières
Comment je peux voir si les sorties enceintes de l'auto radio sont grillées
Comment je peux voir si les sortie enceinte sont grillées à la sortie de l'auto radio
les prises iso se sont les blocs marron pour les enceintes et noir pour l'alimentation.