Comment mettre 80 à 100 titres de musique sur un CD
artaxx95
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre plein de musique (+ de 100 morceaux)sur un cd de 80 minute
je sais qu'il y a moyen en compressant les fichier mais je suis pas tres bon en informatique j'aimerais de l'aide merci
je voudrais savoir comment on fait pour mettre plein de musique (+ de 100 morceaux)sur un cd de 80 minute
je sais qu'il y a moyen en compressant les fichier mais je suis pas tres bon en informatique j'aimerais de l'aide merci
A voir également:
- Comment mettre 80 à 100 titres de musique sur un CD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide