Casque bluetooth n'entend plus que d'un côté

An4rChiiZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
An4rChiiZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens faire appel à vous car mon casque bluetooth AEG KH 4223 BT stéréo n'entend maintenant plus que d'un côté(gauche), c'est arrivé subitement.
La cause ne peut pas être de la prise jack car je l'utilise seulement en bluetooth.
J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait.

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Probablement que ton haut parleur est HS.
0
An4rChiiZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haut parleur ? Si c'est celui que je pense mes haut parleur de base sur mon ordi il marche très bien.
A part si tu parle des haut parleurs de mon casque ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > An4rChiiZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur que je parle de ton enceinte de ton casque, essaye de démonter voir si c'est pas le fil qui est juste couper ou faux contact.
0
An4rChiiZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu penses que le fil aurait pu se couper d'un coup comme ça ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > An4rChiiZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le temps ça peut s'user et casser, mais je pense plus pour un faux contact ou ton enceinte qui est juste morte avec le temps aussi.
0

Comment règle t-on un faux contact ? Car mon casque n'a même pas un an enfaite donc bon.
0