Autoradio RT3

MOI95130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai change mon autoradio RT3 d'une C8 par un RT3 d'une Peugeot.
Mon problème est que mon autoradio est en hollandais et je n 'arrive pas à le mettre en français. Le véhicule est d'origine de Belgique.
Que dois faire?????

Merci de votre aide et réponse à tous..
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

sur le mode d'emploi en page 172, il y a une explication pour changer la langue.

sa se présente comme suite :

SPÉCIFICITÉ ÉCRANS DT
CONFIGURATION
CONFIGURATION AFFICHEUR
choisir les couleurs
6 couleurs
nuit
jour/nuit automatique
luminosité & brillance
luminosité
brillance
son
réglage de la synthèse vocale
volume des consignes de guidage
volume
activer / désactiver
volume des autres messages
volume
activer / désactiver
choisir une voix
masculine / féminine
synthèse vocale
activer / désactiver
réglage des commandes vocales
volume
activer / désactiver
entrée aux
activer / désactiver
paramètres internationaux
régler date & heure
jour, mois, année
heure, 12h, 24h, am/pm
ajustement des minutes sur gps
choisir les unités
l/100 & km
mpg & miles
km/l & km
°c /°f
bar, psi
choix de la langue
liste des langues disponibles
DÉFINIR LES PARAMÈTRES VÉHICULES

mais voici le mode d'emploi si tu l'avais pas :

https://www.cjoint.com/14fe/DBBlUoBh2Rd_manuel-rt3.pdf

donc fait comme indiquer dans se mode d'emploi.
0
Moi95130

Bonjour merci pour ton aide mais je n arrive pas accéder au menu. Car il me m est un message en hollandais qui dit qui faut mettre le CD. J ai mis le CD mais il me le rend??? Comment faire??? Sans accès à mon menu??
Merci d avance pour ta réponse.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

il faut aller chez Peugeot pour qu'ils regardent ton probleme ils pourrons plus facilement te répondre et résoudre ton probleme.
0
Moi05130

Merci pour ta réponse mais déjà été et ils m ont dit que je me suis fait arnaque. Mais le technicien n à meme pas pris la peine de regarder. Merci beaucoup.
0

si il y a un autre concessionnaire Peugeot dans ta région il faut y aller aussi car il ne sont pas tous pareille si non dans un garage ou norauto ou feu vert.
0