Problème fenêtres ProTools
nicknamelost
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
itrass Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itrass Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimerais mettre la fenêtre de mix sur un deuxième écran, comme il est possible de faire sur Mac. Sauf que pour le faire, je suis obligé d'agrandir la fenêtre globale de ProTools, je ne peux pas sortir la fenêtre de mix hors de la fenêtre globale du logiciel comme sur Mac.
Quelqu'un peut me dire si c'est une option que l'on a pas sur pc ? Ou si il y a une autre solution que d'agrandir la fenêtre globale ? Merci
Sous Windows 8, ProTools 10.3.10/12...
Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimerais mettre la fenêtre de mix sur un deuxième écran, comme il est possible de faire sur Mac. Sauf que pour le faire, je suis obligé d'agrandir la fenêtre globale de ProTools, je ne peux pas sortir la fenêtre de mix hors de la fenêtre globale du logiciel comme sur Mac.
Quelqu'un peut me dire si c'est une option que l'on a pas sur pc ? Ou si il y a une autre solution que d'agrandir la fenêtre globale ? Merci
Sous Windows 8, ProTools 10.3.10/12...
A voir également:
- Problème fenêtres ProTools
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus