Bibliothèque Itunes: problème chansons

Quentin -  
masspourhass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 avril 2016 à 21:09
Salut

Bon eh ben voila mon problème:

J'ai un ipod-touch-8-go-2nd-generation avec beaucoup d'applications et 70 chansons, j'aimerais rajouter 20 chansons environ( je les ai mises dans ma bibliothèque Itunes) mais seulement voila lorsque je clique sur synchroniser, Itunes me met que mon ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque et que tout ce qu'il y a sur l'ipod sera remplacé par le contenu de ma bibliothèque Itunes!!( et pour vous dire je ne suis pas fana d'Itunes et je synchronise très rarement : toutes mes applications ne sont pas sauvegardées) donc je n'ai pas envie de tout perdre pour 20 chansons!! Et si quelqu'un avait une solution pour que je mette ces fameuses 20 chansons, ce serait bien!!!Sans tout perdre :)
MERCI BEAUCOUP!!

2 réponses

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si il dit que c'est synchroniser avec une autre bibliothèque, c'est que synchroniser avec un autre ordi... enfin normalement en suivant ce tuto (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-95877-copier-ses-musiques-de-l-ipod-sur-son-ordinateur.html tu dois pouvoir récupérer musique, films, podcasts... mais je sais pas trop pour les applications...

essaye de voir bonne chance :D
0
masspourhass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ceci est parce que vous avait synchronié soit avec un autre ordinateur, ou le cas échéant vous avez changé le nom de votre ordinateur, ou votre nom, ou le nom de votre iPod, etc. Dans ces cas de figure votre iPod, n'est pas reconnu par itune, pas de panique s'il s'agit de l'ordinateur avec lequel vous avez synchroné la toute dernière fois. les titres ainsi que les applications et des sonneries etc sont sauvegardé dans iTune et vous pouvez ajouter et supprimer des titres et des applis à volonté en les choisissant. La seule chose importante à savoir c'est que tous vos titres de chanson soit dans la bibliothèque d'iTune ! De toute façon iTune fait une copie de votre iPod ou iphone, iPad etc avant de reconnaitre à nouveau votre iPod. Une fois reconnu, même si il vous a demandé d'effacer le contenu de votre iPod, si tout le contenu de votre iPod est dans iTune, vous pouvez resélectionner les mêmes pour resynchroniser et rammener dans votre iPod. Attention à bien vérifier ce que vous voulez synchroniser et cochez seulement ce que vous voulez remettre dans votre iPod ! Par exemple seulment la musique en cochant les titres ou les listes de lecture que vous aurez évantuellement constituées auparavant. iTune est fait pour sauvegarder vos contenus. vous pouvez à volonté effacer votre iPod et réinstaller d'autres contenus. Pour être sûr que vous ne perdez pas le contenu de votre iPod avant toute autre manipulation, en 1ère page d'itune appuyez sur le bouton de sauvegarder sur cet ordinateur. Comme ça on peut revenir en arrière et retrouver le contenu d'avant, et mêmes des fois d'avant et à des dates différentes.
0