Problème son/branchement
Jb06400
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gaston -
Gaston -
Bonsoir, j'ai un probleme.
J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc avec mon décodeur, mais le problème c'est que ce que quand je regarde la tele, le son sort de la tele, j'ai donc essayé de relier le décodeur au truc des enceintes, mais je n'arrive toujours pas à mettre le son des enceintes avec celui du décodeur.. Qu'est-ce que je peux faire??
J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc avec mon décodeur, mais le problème c'est que ce que quand je regarde la tele, le son sort de la tele, j'ai donc essayé de relier le décodeur au truc des enceintes, mais je n'arrive toujours pas à mettre le son des enceintes avec celui du décodeur.. Qu'est-ce que je peux faire??
A voir également:
- Problème son/branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
bonjour
- vous connaissez pas la reference de votre enceinte
http://www.lg.com/fr/support/aide-produit
- Logiquement un decodeur es fais pour capter uniquement la tnt HD me semble t il !!
- logiquement si vous branchez pas l enceinte au televiseur vous risquez pas d avoir de son
- Qu es ce que vous pouvez faire c tres simple vous servir de vos 2 mains
par exemple
- vous connaissez pas la reference de votre enceinte
http://www.lg.com/fr/support/aide-produit
- Logiquement un decodeur es fais pour capter uniquement la tnt HD me semble t il !!
- logiquement si vous branchez pas l enceinte au televiseur vous risquez pas d avoir de son
- Qu es ce que vous pouvez faire c tres simple vous servir de vos 2 mains
par exemple