Pourquoi mon Razer Kraken ne marche pas sur skype ?!
LuXiio
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
vhan Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vhan Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Il y a peut de temps j'ai acheté un Razer Kraken, ce casque est vraiment bien le son est super le micro pas mal, mais j'ai un problème ! Le casque marche sur tout (jeux,YT etc..) mais il ne marche pas sur skype ! J'ai beau sélectionner le casque et le bon micro mes amis ne m'entendent pas et je ne les entend pas non plus ! Ce n'est pas un problème de skype je vois les petits contours bleus quand ils parlent, mais je n'entend rien ! Si vous avez une solution je suis preneur :/
Merci d'avance !
Pour le casque : https://www.amazon.fr/Razer-Kraken-USB-Micro-casque-Noir/dp/B00KXYV74G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460747607&sr=8-1&keywords=razer+kraken
Il y a peut de temps j'ai acheté un Razer Kraken, ce casque est vraiment bien le son est super le micro pas mal, mais j'ai un problème ! Le casque marche sur tout (jeux,YT etc..) mais il ne marche pas sur skype ! J'ai beau sélectionner le casque et le bon micro mes amis ne m'entendent pas et je ne les entend pas non plus ! Ce n'est pas un problème de skype je vois les petits contours bleus quand ils parlent, mais je n'entend rien ! Si vous avez une solution je suis preneur :/
Merci d'avance !
Pour le casque : https://www.amazon.fr/Razer-Kraken-USB-Micro-casque-Noir/dp/B00KXYV74G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460747607&sr=8-1&keywords=razer+kraken
A voir également:
- Pourquoi mon Razer Kraken ne marche pas sur skype ?!
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Hello,
As tu installer razer synaps ?
As tu installer razer synaps ?
LuXiio
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Yep mais le truc c'est que je ne sais pas m'en servir xDD
vhan
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
50
Souvent quand c'est par usb ya des drivers a installer.. j'ai un kraken aussi mais prise jack..
LuXiio
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Je m'y connais très peu sur tout ça :/ j'ai installer le logiciel j'ai fais ce qu'il m'ont demandé mais ça ne marche pas sur skype... je trouve ça bizarre que c'est juste sur skype que ça ne marche pas
vhan
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
50
Les drivers audio est à jour ? tu peut faire un capture d'écran dans les paramètre d'audio dans skype ?
LuXiio
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Oui normalement tout est bon ...