Probleme son home cinéma
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle TV Hisense 4K et je l'ai relié à mon home cinéma SAMSUNG avec un cable optique sauf que 2 enceintes sur 5 marche alors qu'avec mon ancienne il marcher tous, je suis allez dans les paramètres du home et en faisant des essais je l'ai entends bien. Le caisson marche aussi.
Donc si vous avez une réponse sa m'aimerais beaucoup :/ merci d'avance
J'ai acheté une nouvelle TV Hisense 4K et je l'ai relié à mon home cinéma SAMSUNG avec un cable optique sauf que 2 enceintes sur 5 marche alors qu'avec mon ancienne il marcher tous, je suis allez dans les paramètres du home et en faisant des essais je l'ai entends bien. Le caisson marche aussi.
Donc si vous avez une réponse sa m'aimerais beaucoup :/ merci d'avance
A voir également:
- Probleme son home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour,
Si la source est en 5.1 ( AC3 ) , tu auras du 5.1 mais si la source est stéréo, tu auras du 2.1
Mais tu doit pouvoir à partir des réglages du home avoir du "pseudo 5.1," cherche si tu as " Vrtual surround " ou une chose dans ce genre
Si la source est en 5.1 ( AC3 ) , tu auras du 5.1 mais si la source est stéréo, tu auras du 2.1
Mais tu doit pouvoir à partir des réglages du home avoir du "pseudo 5.1," cherche si tu as " Vrtual surround " ou une chose dans ce genre
Leo24530
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse Andy31200 malheureusement je n'ai rien de tout sa le modèle de mon home cinéma est un SAMSUNG HT-D350 si cela peut t'aidez.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 580
Pas le temps ce soir car là, j'ai une urgence absolue, l'apéro !