Casque audio

adridesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adridesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un casque de gaming qui possède une prise jack mâle en 3.5mm, j'ai un adaptateur 1 femelle/2 mâles, le son du casque fonctionne correctement, en revanche le micro ne fonctionne pas malgré de nombreux essai de paramétrage dans les onglets correspondant au son du pc. j'ai tenté de brancher un micro seul (vieux micro de pc fixe) sur cette adaptateur et ça ne fonctionne pas alors que quand je le branche en direct il fonctionne et du coup je pense que c'est le même problème qui touche mon casque pourtant j'en es acheter un 2e juste au cas ou et la c'est pareil, je ne pense pas que les adaptateurs soit défectueux du coup, je ne sais pas vraiment comment régler mon problème je n'ai rien trouver sur le net. je souhaite préciser que quand l'adaptateur branché au pc et au casque le micro intégré du pc se coupe, alors peut être qu'il y a détection ? ça m'embête un peu car il est vraiment de bon qualité et coûte assez cher...

ASUS ROG G752VW WINDOWS 10 FAMILLE

merci pour d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

adridesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je me rend compte que ca vien du pilote smart audio hd. est ce que je peux installer realtek ? il est merdique ce pilote il détecte pas mon micro de casque
0
adridesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essyaer d'installer realtek ca ne fonctionne pas
0