Demande information Lumières Projection Machine à fumée lourde
Hanumana090603
Messages postés
22
Statut
Membre
-
loutcho88 Messages postés 16 Statut Membre -
loutcho88 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques comme des lampes de chantier. Ou un système de réglage d'intensité des spots de lumière de chantier où on peut changer la luminosité à distance ( je prend exemple sur les lampes de salon à réglage d'intensité, forme de manette ronde qu'on tourne manuellement entre guillemets ).
Si vous pouvez me donner certaines information sur des produits.
Je cherche aussi à savoir la durée de la fumée qui reste sur le sol produite par la machine à fumée lourde.
Mes sincères salutations,
Hanumana.
je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques comme des lampes de chantier. Ou un système de réglage d'intensité des spots de lumière de chantier où on peut changer la luminosité à distance ( je prend exemple sur les lampes de salon à réglage d'intensité, forme de manette ronde qu'on tourne manuellement entre guillemets ).
Si vous pouvez me donner certaines information sur des produits.
Je cherche aussi à savoir la durée de la fumée qui reste sur le sol produite par la machine à fumée lourde.
Mes sincères salutations,
Hanumana.
A voir également:
- Demande information Lumières Projection Machine à fumée lourde
- Machine virtuelle windows - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Time machine - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice