Problème de son

hinaterence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!!! mon ordi toshiba emet depuis quelques jours un son trés aigu au démarrage et au volume!!! je n'es fait au réglage et personne n'en a fait a ma connaissance!!! je ne sais vraiment pas d'ou cela provient et personne n'a su m'aider!!! si quelqu'un peut m'aider SVP!!!

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu n'aurais pas activer le micro et mis le volume trop fort ?
0
hinaterence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement le micro est baisser et le volume je ne peux pas le monter parceque justement sa emet des sons vraiment aigu de quelques secondes!!! mais lors d'une lecture audio ce meme son emet tout le long de la lecture!
0
hinaterence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin le micro est désactiver
0

problème résolu!!! en fait queqlu'un avait dérégler l'ampli du microphone!!! la j'ai reussi a résoudre mon problème!! merci de votre aide!!!
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

:-)
0