Changement autoradio ford ka 1998
Fermé
Come13
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin de procédé à ce changement j'ai acheté un adaptateur. Fin bon jusque là, rien de bien compliqué tout est fait et me voici à vouloir mémoriser des stations. A la coupure du contact de la voiture, tout est supprimé..
Si quelqu'un en sait des choses je suis preneur.
(J'ai entendu parler qu'il fallait échanger le fil rouge et le jaune, mais ce-la fonctionnait très bien avec l'original, faut-il inverser les couleurs directement sur l'adaptateur ?..je vous avoue être totalement perdu)
Si vous avez des questions supplémentaires à poser afin de m'aider n'hésiter pas.
Je vous remercie d'avance
Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin de procédé à ce changement j'ai acheté un adaptateur. Fin bon jusque là, rien de bien compliqué tout est fait et me voici à vouloir mémoriser des stations. A la coupure du contact de la voiture, tout est supprimé..
Si quelqu'un en sait des choses je suis preneur.
(J'ai entendu parler qu'il fallait échanger le fil rouge et le jaune, mais ce-la fonctionnait très bien avec l'original, faut-il inverser les couleurs directement sur l'adaptateur ?..je vous avoue être totalement perdu)
Si vous avez des questions supplémentaires à poser afin de m'aider n'hésiter pas.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Changement autoradio ford ka 1998
- Ford - Guide
- Code couleur autoradio ford - Forum Autoradio
- Autoradio ford 6000 cd mode d'emploi pdf - Forum Autoradio
- 6000 cd ford - Forum Musique / Radio / Clip
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
1 réponse
Bonsoir,
Merci de reposer votre question chez nos voisins de l'automobile.
https://auto.linternaute.com/forum/autoradio-systeme-embarque-cb-21
Les réponses apportées y seront plus pertinentes.
Cdlt.
Merci de reposer votre question chez nos voisins de l'automobile.
https://auto.linternaute.com/forum/autoradio-systeme-embarque-cb-21
Les réponses apportées y seront plus pertinentes.
Cdlt.