Enceinte homday X-Pert

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Bonjour / Bonsoir voici mon problème : j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth Homday X-pert , je souhaiterais savoir dans un premier temps si il était possible de booster les performances de l'enceinte avec de simple logiciel installé sur le téléphone , autrement je pensais peut être a rajouter un ou deux boomer , malheuresement je ne m'y connais pas assez et peut être aurez-vous des réponses a m'apporter. Sur ce bonne journée

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement Alucard

1 réponse

Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
997
Salut,

Il n'y a pas d'amélioration possible par logiciel.

L'amélioration peut être faite en remplaçant l'amplificateur intégrer (ce qui signifie bricolage; soudure etc)

Si l'achat est récent faites vous remboursez et investissez dans une meilleure enceinte.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016

Bonjour / Bonsoir

D'abord merci de votre réponse , ensuite qu'entendez vous par l'amplificateur , souhaitez vous une photo pour constatez et eventuellement me dire quelle pièce est-ce ? Et avez vous une idée d'ou puis-je trouver ça ?

L'achat n'est malheuresement pas récent et je n'ai pas la possibilité de me faire rembourser mais , avez vous une enceinte particulière a me proposer ?

Bien cordialement Alucard
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
997 >
Messages postés
4
Statut
Membre