Marque "essentiel b" boulanger

cara224 -  
 arthur -
Bonjour,
j'aimerai être conseillé au niveau de la marque essentiel b de Boulanger. Je cherche un mp3 depuis que le mien a rendu l'âme. Je viens du magasin et j"ai trouvé le baladeur vidéo clip b à 70€. j'aimerai savoir si quelqu'un l'a ou du moins si quelqu'un a cette même marque et pourrais me dire ce qu'elle vaut.
quelqu'un pourrait il me renseigner?? merci!
cara224
A voir également:

8 réponses

vero

Bonjour,

Personnellement j'ai un Baladeur Vidéo clip Boulanger, je l'ai déjà changé une foi, il n'a jamais fonctionné correctement, autrement dit : une daube.
Lorsque vous le ramenez pour le changé, la nana qui s'en occupe n'y connait rien alors elle le branche et elle répond : ba si il marche très bien!

A vous de voir...
4
Essentiel "B"aise

Pourquoi acheter une marque dauBe au lieu d'une grande marque ?
Essentiel B, ce sont des produits ni plus ni moins des COPIES mal copiées des grandes marques, avec des produits NO NAME, du 1er prix made in china, afin que vous ne pussiez pas comparer les prix sur internet et vous plumer tous vos sous...
Les produits NO NAME, vous en avez pleins sur la rue MONGALLET, et également sur les différents sites internet pour 2 fois moins cher.
Essentiel B, c'est de se faire "B"aiser....
0
rf38896 > Essentiel "B"aise

Dur dur d'etre un rageux, quand une société ne veut plus de vous il ne faut pas s'acharner bye bye l'artiste
0
Xav

Made In China c sur je viens d'en acheter une, mais franchement une Webcam HD pour 30 euros c cool. En plus même pas besoin d'installer de drivers je suppose qu'ils étaient déjà dans le mac(Lion) à attendre cet achat de ma part.
0
popow62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut ! j'ai le même probléme! mon mp3 ne souvre plus du tout et mon ordinateur ne le reconnait plus, quelqu'un aurait-il la solution ?
4
myr

Salut,
Moi aussi je viens d'avoir un MP3 Essentiel B 2GO, mais j'ai du mal en ce qui concerne mettre des filmes et du texte dedans.
J'ai regardé sur ce site pour chercher des infos et je te le conseil si jamais tu as un souci.
Voilà.
3
cara224

bah merci beaucoup! j'espère qu'il durera longtemps!!
ah ui deux autres petites questions, il faut un logiciel spécial pour mettre des chansons? et quand on l'achète, ya til une garantie d'un an?
merci encore
si qqn avait aussi des conseils sur la marque mp man?...
0
kaka963214785

moi il ne marche pas alors je l'ai changer
0
kicknaruto

presque le meme souci sauf ke moi c'est que le mec ma dit que si on mettais des fichier "pirater" genre musique de emule ou koi et bin le lecteur avait un logiciel ki fesait bloker automatiquement le baladeur... donc réinstallation obliger (pariel que vousne s'allume plus.. ect...) mais bon la j'essaye avec le cd on vera bien...

CONSEIL A TOUT LES ACHETEUR POTENTIEL !!!! NE L'ACHETAIS SURTOUT PAS, J'EN AI ETAIT DEGOUTE, QUALITER POURRI, ECRAN MINUSCULE, ESPACE BOUFFER AU DEBUT, IMPOSSIBILITE DE RAJOUTER DE LA MEMOIRE PROBLEME TOUT LE TEMPS, BOULANGER CE DEMERDE TOUT LE TEMPS POUR NE PAS FAIRE PASSER PAR LA GARANTIE !!
2
depassage

0
luna5967

je rencontre aussi des soucis avec le sav boulanger....je n'achete plus chez eux sauf des bricoles; j'ai rapporté deux fois le materiel, deux reponses differentes car pas le meme vendeur?...ça fait beaucoup...
0
vraiment devu d'eux

Personnellement je déconseille aussi d'acheter cette soit disante marque. Boulanger aurai mieux fait de se concentrer sur la vente de produit fait par des société qualifié du coup en ce qui me concerne je suis très déçue d'eux et préfère maintenant aller chez darty même si c'est un peu plus loin mais au moins comme ils disent contrat de confiance. En plus généralement a boulanger les vendeur soit ni connaissent rien (et pour tant c'est leur rayon!!!!) soit ils sont désagréable mais près a tout pour te refourguer leur produit quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meuh-meuh

Coucou, Moi aussi je possède le mp4 essentiel et j'ai un problème, j'ai formaté mon pc et donc le logiciel d'installation s'est effacé j'ai alors relancé le petit cd, soit disant l'installation se fait mais moi ordi détecte le mp4 mais il ne s'identifie pas dans le poste de travail donc... je ne peux plus mettre de nouvelles musique dessus ! Très sympa !!!
1
Essentiel "B"aise

Pourquoi acheter une marque dauBe au lieu d'une grande marque ?
Essentiel B, ce sont des produits ni plus ni moins des COPIES mal copiées des grandes marques, avec des produits NO NAME, du 1er prix made in china, afin que vous ne pussiez pas comparer les prix sur internet et vous plumer tous vos sous...
Les produits NO NAME, vous en avez pleins sur la rue MONGALLET, et également sur les différents sites internet pour 2 fois moins cher.
Essentiel B, c'est de se faire "B"aiser....
0
plemet > Essentiel "B"aise

C'est un peu court comme réponse, si l'on connait la marque des composants qui est semblable a toutes les marques !!!!
je veux dire un processeur pentium I5, un disque dur sata etc...qu'est ce qui change là dedans chez ACER, DELL ou ESSENTIEL B. ?
0
fanfan

vu le nombre maigrichon de commentaires sur les produit essentiel B , a par le baladeur MP3, c'est juste un petit défaut de serie , comme ça arrive beaucoup chez nos constructeurs automobiles (bmw , mercedes , psa , renault , et les pires etc.....).
c'était juste pour vous informer bande de banane que nous vivons dans une société de consommation et que tous produit acheter a un minimum de garantie , alors faite le échanger au lieu de râler
0
azel

stoi la banane, j'ai envie d'acheter un produit fonctionnel, pas jouer la statistique de retour. Mais tant mieux pour toi si tu aimes faire changer 3 fois tes produits de sous-marque avant d'en trouver un qui fonctionne plus d'une journée. Moi je déconseille fortement leurs laptops, ET leurs conseils techniques, manifestement les vendeurs n'ont pas de formation technique ou n'en retiennent pas grand chose
0
NanaKoala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour à tous, j'ai aussi un petit soucis avec le lecteur ESSENTIELB Crazy Pop, du jour au lendemain (enfin plutôt d'un heure à l'autre) il ne s'allume plus, j'ai essayé de le branché à l'ordi des fois que ça serait un problème de batterie, mais il ne se passe rien. je tiens à préciser que je l'ai depuis plus d'un an et que je n'ai jamais eut de problème avant. vous savez d'où ça peut venir?
voila merci !
1
rderrien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon essentiel b 2g et il me faudrait le mini cd et le logiciel de restauration qui s'y trouve afin de réinitialiser le lecteur mp3 qui m'affiche "boot error" "shutting down" (je ne vous ferais pas la traduction) ;)
Je n'arrive plus à retrouver ce satané mini cd alors si quelqu'un pourrait éventuellement m envoyer le fichier nécessaire, cela m'éviterai de retourner pour si peu en magasin.
Merci
Rémi
0
jujulia05

salut a tous
mon mp3 essentiel b (baladeur video clip essentiel b) marcher très bien sur mon mac et du jour au lendemain il ne marche plus je n'avais pas eu a installer au départ le "mini cd" il a marcher sans cela après plusieurs recherche sur internet j'ai penser quil fallait installer c mini cd et voila ue je m'aperçoit que mon ordi ne lit pas ces fameux disque quelqu'un pourrait 'til maider.
pour vous xplique plus presisement mon probleme au depart quand je brancher mon baladeur il s'afficher sur le bureau et je pouvez y mettre les musique de facon tres simple meis maintenant quand je le branche il me fais rallentir l'ordinateur et affiche sur son ecran "reading" si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'ol faut faire merci d'avance

julia
0
Tifenn > jujulia05

Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce problème, mais maintenant mon ordinateur ne reconnait plus du tout mon baladeur et quand j'essaie de l'allumer, rien ne se passe, l'écran reste noir. Quelqu'un aurait-il une explication???
0
gRalex

salu! je voudai savoir si on ta répondu pour le mini Cd du baladeure Essentiel B car jai ossi perdu le mi1.^^
merci
0
frezz

Bonjour à tous,
Qq'un aurait-il la copie du mini-cd du Mp3 essentiel clip b, j'ai paumé le miens.
Par avance Merci - Max
0
arthur

j ai eu un telefone essentiele b connect 502 et il ne bug pas sa depant si en prend soin des chose
0