Mon casque beats studio fonctionne que d'un coté

Hari_35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hari_35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous alors voila j'ai un casque beats studio mais seulement l'écouteur droit fonctionne que faire ? Merci de votre rapidité

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Combien de temps avez-vous ce casque ?

Avec le temps, il est possible qu'il y est un faux contact avec le câble, à force qu'il soit plié dans tout les sens, un fil électrique doit sûrement être défaillant...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ou peut-être la balance de la source pas bien équilibrée ???
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Possible.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
0

:)
0
Hari_35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'en ai récupérer deux hier et les deux ne fonctionne que du côté droit donc je ne sais pas la durée des casque mais en très bon état et j'ai démonter un casque et les fils sont tous brancher ....
0