Pioneer DEH-2820MP de 5 en 5 ?

Katy106 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une voiture ou il y a un autoradio Pioneer référence DEH-2820MP. J'ai téléchargé la notice en français mais même avec je ne m'en sort pas... Quand je cherche les stations les fréquences ne passent que de 5 en 5 après la virgule... Hors chez moi par exemple NRJ c'est 88,4. Bref du coup il ne s'arrête jamais et ne trouve aucune station. Même si je fais manuellement quand j'appuie sur le bouton pareil ça passe de 5 en 5... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
j'ai bien peur que ce ne soit pas possible si l'autoradio viens de l'étranger , ex Amérique du nord .
0
letotof Messages postés 2149 Statut Membre 398

salut

regarde si l'antenne est bien brancher car sa pourrais venir de la réception de la radio qui capte pas asse pour passé de 1 en 1.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 597

Il n'y a pas de différence au niveau de la réception FM, par contre, le pas en AM est de 10 khz au lieu de 9 en France, de plus cet autoradio à les Grandes ondes ( LW ) absentes aux states donc prévu pour fonctionner en Europe
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 597

Cet autoradio ne serait pas sur " local " au niveau de la réception ? voir page 7 de cette notice :
https://www.manualslib.com/manual/130009/Pioneer-Deh-2820mp.html?page=7#manual
0