Convertir vieux CD en MP3
Cheval Bleu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des CD musicaux que j'aimerais convertir en MP3. D'habitude, j'utilise Windows Media Player ou iTunes, et cela me suffit. Mais il s'agit de vieux CD gravés en 1990. La qualité du son à l'époque n'était pas celle d'aujourd'hui. Et ces disques ont beaucoup servis. Quand je les convertis avec iTunes, le son est assez terne.
Existe-t-il un logiciel qui me permettrait d'extraire ces CD en Wave dans un premier temps, puis d'améliorer la qualité sonore des fichiers?
J'ai des CD musicaux que j'aimerais convertir en MP3. D'habitude, j'utilise Windows Media Player ou iTunes, et cela me suffit. Mais il s'agit de vieux CD gravés en 1990. La qualité du son à l'époque n'était pas celle d'aujourd'hui. Et ces disques ont beaucoup servis. Quand je les convertis avec iTunes, le son est assez terne.
Existe-t-il un logiciel qui me permettrait d'extraire ces CD en Wave dans un premier temps, puis d'améliorer la qualité sonore des fichiers?
A voir également:
- Convertir vieux CD en MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction