Sortie son morte sur ordinateur portable.
equinoxenav
Messages postés
571
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A force de brancher et débrancher des fiches jack ma fille (10 ans) a détruit la prise femelle jack sortie ordi. Donc plus de casque. Y at-il une autre prise utilisable pour sortir du son !
Merci pour info.
A force de brancher et débrancher des fiches jack ma fille (10 ans) a détruit la prise femelle jack sortie ordi. Donc plus de casque. Y at-il une autre prise utilisable pour sortir du son !
Merci pour info.
A voir également:
- Sortie son morte sur ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
4 réponses
Ou la, sur ordinateur portable, malheureusement non, tu peux essayer de demander à un ami informaticien si tu en as un, de regarder le port pour le son.
Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
Merci pour ta réponse.
J'ai change de casque et ca a connecte a nouveau, c'est un mauvais contact.
Le prise mâles son pas toutes de mémé dimension a 1/10 e ou 3 a 4/100e.
Bref il faut changer la fiche femelle complète et j'ai entrouvert l'ordi c'est un petit bloc soudé sur une carte. Dans la prise il y a des languettes minuscules mais pour les tordre un peu, difficile. il faut un bon technicien et pas le bricoleur que je suis !
J'ai change de casque et ca a connecte a nouveau, c'est un mauvais contact.
Le prise mâles son pas toutes de mémé dimension a 1/10 e ou 3 a 4/100e.
Bref il faut changer la fiche femelle complète et j'ai entrouvert l'ordi c'est un petit bloc soudé sur une carte. Dans la prise il y a des languettes minuscules mais pour les tordre un peu, difficile. il faut un bon technicien et pas le bricoleur que je suis !
Bonjour,
Il existe des cartes son externes, de la taille de deux morceaux de sucre à peine, à brancher sur une prise usb et qui se substituent à la carte son interne. Veillez à choisir une modèle récent pour disposer d'un pilote pour Windows 8 ou 10 compris. On en trouve aux environs de 10 euros.
Cordialement
Il existe des cartes son externes, de la taille de deux morceaux de sucre à peine, à brancher sur une prise usb et qui se substituent à la carte son interne. Veillez à choisir une modèle récent pour disposer d'un pilote pour Windows 8 ou 10 compris. On en trouve aux environs de 10 euros.
Cordialement