Branchement de mes baffe
geleetagere223
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerai bien savoir ou je doit brancher mes baffe a ma carte mere
carte mère : ASRock 970 extrême 4
carte mère : ASRock 970 extrême 4
A voir également:
- Branchement de mes baffe
- Baffe musique - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonjour,
Baffe = espèce de grande gifle
Baffle = panneau avant d'une enceinte acoustique supportant les hauts parleurs .
Tes enceintes se branchent à la sortie audio de ton ordi = prise jack 3,5 mm de couleur verte
Baffe = espèce de grande gifle
Baffle = panneau avant d'une enceinte acoustique supportant les hauts parleurs .
Tes enceintes se branchent à la sortie audio de ton ordi = prise jack 3,5 mm de couleur verte
nn il n'est pas coupée mais ça sert a quoi sa répond pas a ma question de mes haut-parleur et mon casque qui n'a pas de son qui sort
bonjour il y a un gros problem parce que le son de mes haut-parleur et de mon casque il y a aucun son qui sort alors pouver vous me dire si c'est une fiche mal brancher ou autre chose et en bas a droit dans la barre des tache ou il y a l’insigne du haut-parleur il est marquer aucun haut-parleur ou casque n'est brancher
carte mère : asrock 970 extrême 4
haut-parleur - hercule xps- 2.010
système d'exploitation: Windows 10
carte mère : asrock 970 extrême 4
haut-parleur - hercule xps- 2.010
système d'exploitation: Windows 10