Problème prise Jack ordinateur portable
beretvert
-
PurpleMyst -
PurpleMyst -
Bonjour,
Je possède un ASUS avec windows 7 (64bit).
Périphérique high définition Audio avec comme pilote : 6.1.7600.16385 ( Microsoft )
Voici mon problème :
Quand je branche mon casque aucun son ne sort.
Merci d'avance,
Je possède un ASUS avec windows 7 (64bit).
Périphérique high définition Audio avec comme pilote : 6.1.7600.16385 ( Microsoft )
Voici mon problème :
Quand je branche mon casque aucun son ne sort.
Merci d'avance,
17 réponses
-
Avez-vous, par exemple un programme qui permet de gérer le son autre que celui de Windows ?
-
Effectivement, je viens d'installer la mise a jours, le son continu de sortir par les hauts parleurs mais le son sort également des écouteurs !
On a réglé le problème en y amenant un autre ....
Merci d'avance,
Je sens que vous étes sur la bonne voie
PS: J'essaie de bidouiller sur internet mais rien...-
Salut à tous,
J'arrive sans doute après la guerre, mais on ne sait jamais,
apporter une solution n'est je pense jamais trop tard à celui qui la cherche.
Alors j'avais le même problème et je l'ai résolu de la façon suivante (sous windows 7 )
Aller dans Panneau de configuration > Materiel et audio > son
puis cliquer sur le mot "Son" sous lequel on peut trouver Ajuster le volume , Modifier les sons systems Gérer les périphériques audio
Ainsi cela ouvre une fenetre dont le premier onglet est Lecture ( le 2eme enregistrement puis Sons...)
Faites un clic droit sur vos écouteurs ( branchés sur le PC) puis "Tester"
Si le son sort par là déjà c'est bon signe.
Sinon clic droit puis " Activer"
Ensuite, faites un clic droit sur les écouteurs puis "Définir en tant que périphérique ( de communication j'ai fait ) par défaut"
Et là, dès qu'on branche, Hop' ça switch sur les écouteurs et quand on débranche, ça repasse sur les Ôooo parleurs !
Voilà j'espère que ça servira à une personne dans la situation.
Bonne continuation à chacun et merci de l'entraide de chacun !
-
-
Essayez de désinstaller complétement le périphérique via le gestionnaire de périphérique, puis, au lieu de l'installez manuellement, utilisez Windows Update.
-
Bonjour,
Êtes-vous sûr d'utiliser le bon matériel ?
Pour vérifier :
Faites un clique droit sur le bouton "Son" dans la barre des tâches (tout à droite ou l'on règle habituellement le volume). Ensuite cliquez sur "Périphérique de lecture". Normalement tout vos périphériques sons sont présents. Sur chacun, faites un clique droit et ensuite "Tester". Quand vous avez identifié le bon périphérique, sélectionnez le et cliquez sur le bouton du bas, "Par défaut".
Bonne chance ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur en laissant les écouteur branchés ?
-
Toujours rien, ma prise jack ne marche pas.
J'ai oublié de vous dire, cela est arrivé une journée aprés avoir fait la mise a jours de ma carte SON.
Pourtant même en remettant les anciens drivers, la prise jack ne marche pas.
Je suis perdu, j'ai besoin de cette prise jack pour faire de la guitare électrique avec mon ampli.
Merci d'avance, -
Dans le gestionnaire de périphériques tout est OK ?
-
Oui, tout est OK.
Le périphérique est BON, quand je fais tester j'entend du son, mais quand je branche mes écouteurs aucun son ne sort.
Dans les propriétés de Haut parleurs, il y a :
- information de connecteur :
G D ATAPI connecteur ATAPI interne ( avec une icone ronde NOIRE)
G D Panneau arriére Connecteur 3,5 mm ( avec une icone ronde VERTE)
Je ne comprend pas, je n'ai pas de connecteur ( SON ) dérriére mon PC.
Merci pour vos futures aides -
-
-
Désactiver le périphérique, redémarrer l'ordinateur, et réactivez le. On peut toujours essayé :-)
-
je viens de le faire... aucun son ne sort de mon casque... le son continu de sortir par les enceintes...
Rahh... sa m'énerve ...
merci.. -
Quelle logiciel utilisez-vous pour votre musique ?
-
-
Mon problème est toujours d'actualité ...
je n'ai toujours pas trouvé la solutions aprés plusieurs semaines de recherches sur le web et avec quelques amis qui s'y connaissent en informatique.
Ce qui me tenterais bien c'est de Reboot pour voir si le problème vient du système(mise a jours) ou tout simplement un problème technique, mais ça m'ennuyerais beaucoup de l'envoyer en réparation pour 3semaines pour une malheureuse prise jack...
Merci d'avance, au prochain qui se penchera sur le sujet. -
Bonjour,
Problème de son également.
Après moultes bidouilles, essais... voici le résultat
si je regarde une vidéo et que je branche les casque, le son vient dans le casque : ok, si je retire le casque, son sur pc : ok > jusqu'ici tout va bien
En revanche si je regarde une video sur internet ; le son vient dans le casque : ok, si je retire le casque,plus de son sur pc, je dois mettre la vidéo sur pause puis lecture pour que le son revienne.
Avant c'était automatique, juste à brancher et débrancher.
Une solution, je m'arrache les cheveux, et je ne trouve pas ça pratique -
Bonjour,
Je rencontre le même problème :
Pour résumé:
J'ai achetée une peluche pour cadeau et cette peluche (qui parle) peut être configurée avec des ultrasons.
Je configure la peluche et tout va bien a part un léger problème a enfoncer le câble de ma peluche dans la prise jack, mais j'y arrive enfin et débranche la peluche pour rebrancher aussi sec mon casque.
Je lance une vidéo et me rend compte que le son ne passe plus dans le casque, il reste sur les enceintes.
J'ai découvert que mon casque ne marchait plus sur cet ordinateur, (il marchait toujours sur mon téléphone) faute de quoi je suis obligée d'utiliser des écouteurs.
Il y a de cela quelques jours, nous partons et je décide de prendre mon ordinateur, celui-ci est sur la banquette arrière (bien sur il est légèrement secoué).
Et en arrivant, le drame arrive, les écouteurs ne marchent plus et depuis je suis obligée de regarder et écouter les vidéos par les enceintes
J'ai tout essayé et plus rien ne marche.
Je pense aller chez Boulanger la semaine prochaine mais j’essaye quand même de trouver une autre solution...
Merci d'avance pour m'avoir lu.
PurpleMyst