Lire des chansons sur une clé USB dans l'ordre prédéfini

Fermé
peggy-17 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 8 déc. 2014 à 01:29
clemie-chan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:07
Bonjour,

Après avoir visité plusieurs forums sur le sujet et n'avoir trouvé aucune réponse je me tourne vers les âmes bienveillantes de CCM
En effet j'ai mis sur ma clé USB une centaine de chansons que je veux lire dans un ordre précis
Je me suis donc amusée à les numéroter de 01 à je ne sais plus quel est le numéro de la dernière et lorsque je branche ma clé aussi bien dans mon auto radio que sur un autre PC les chansons sont lues dans n'importe quel sens
J'espère donc qu'il y aura des personnes charitables pour m'aider à résoudre mon problème
Merci d'avance à tous
Cordialement
A voir également:

9 réponses

clemie-chan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 35
4 juil. 2016 à 11:07
Moi personnellement j'utilise Audacity. C'est un logiciel libre et gratuit, il suffit d'ouvrir le fichier audio avec et d'aller dans "Exporter", puis "Enregistrer". Automatiquement une grille d'information s'affiche (Nom de l'artiste, Album,...etc), il faut juste remplir la case "Numéro de piste" pour avoir vos fichier dans l'ordre que vous souhaitez sur votre auto-radio ^^
35