Probléme avec Razer Kraken 7.1 Chroma : Se deco/ Se reco

Divlo -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : J'ai un casque micro avec cable usb plus précisément le Razer Kraken 7.1 Chroma qui se déconnecte et se reconnecte aléatoirement : lorsque je regarde des vidéos sur YouTube ou lorsque je joue à des jeux par exemple, le casque va se déconnecter et se reconnecter tout seul plusieurs fois de suite. Il fait ça aussi lorsque je l'utilise pour parler sur Teamspeak, jouer à un jeu ou regarder une vidéo YouTube. (D'ailleurs ça interrompt la vidéo à chaque fois "Une erreur s'est produite" et je dois recharger la page,. Pareil pour TS ça me mute et me rend sourd pendant quelques secondes.)

Information supplémentaire : J'ai tester sur plusieurs pc c'est bien le casque qui a le problème et pas mon pc.

Driver et le pilote razer synpase sont a jour.

Voila Merci pour vos prochaines réponses !
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Si le casque est encore sous garantie envoi le en SAV et demande un remboursement. Razer n'est pas connu pour la qualité de leurs casque malheureusement...
0