Probleme de son sur win 7
Dri Dri
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PresidentB Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je rencontre actuellement un probleme de son,
Après avoir installer ma nouvelle carte graphique, installer les pilotes/MAJ etc je m'aperçois qu'en branchant mes enceintes à la sortie verte jack plus aucun son n'est émis.... ! :'(
J'ai testé les différents ports, j'ai installé les différentes MAJ et pilote de ma carte mère (je n'ai pas de carte son, le jack est branché directement sur la carte mère),
je les ai désinstallé etc etc mais rien y fait.
J'ai fait le tour des forums et notamment ici mais cela ne fonctionne toujours pas,
Pourtant quand je fait clic droit sur l'icone son dans la barre des tache ne bas a droite -> périphérique d'enregistrement, je vois que le son est détecté (la barre verte est en mouvement quand je lance de la musique),
j'ai essayé plusieurs réglages dans le gestionnaire audio HD Realtek mais toujours pas de résultat,
Le gestionnaire m'indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système...
MOI PAS COMPRENDRE !
j'ai suivi cette piste la :
l'icône son => Périphérique de Lecture => Propriétés. Rendez-vous dans l'onglet améliorations et activez Speaker Fil ou remplissage haut-parleurs et validez.
Mais je ne trouve pas ces fameuses cases "activez Speaker Fil ou remplissage haut-parleurs"
Une âme charitable pourrait-elle m'aider?
Merci infiniment et bonne soirée à tous et a toute :)
keur,
Adrien.
Je rencontre actuellement un probleme de son,
Après avoir installer ma nouvelle carte graphique, installer les pilotes/MAJ etc je m'aperçois qu'en branchant mes enceintes à la sortie verte jack plus aucun son n'est émis.... ! :'(
J'ai testé les différents ports, j'ai installé les différentes MAJ et pilote de ma carte mère (je n'ai pas de carte son, le jack est branché directement sur la carte mère),
je les ai désinstallé etc etc mais rien y fait.
J'ai fait le tour des forums et notamment ici mais cela ne fonctionne toujours pas,
Pourtant quand je fait clic droit sur l'icone son dans la barre des tache ne bas a droite -> périphérique d'enregistrement, je vois que le son est détecté (la barre verte est en mouvement quand je lance de la musique),
j'ai essayé plusieurs réglages dans le gestionnaire audio HD Realtek mais toujours pas de résultat,
Le gestionnaire m'indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système...
MOI PAS COMPRENDRE !
j'ai suivi cette piste la :
l'icône son => Périphérique de Lecture => Propriétés. Rendez-vous dans l'onglet améliorations et activez Speaker Fil ou remplissage haut-parleurs et validez.
Mais je ne trouve pas ces fameuses cases "activez Speaker Fil ou remplissage haut-parleurs"
Une âme charitable pourrait-elle m'aider?
Merci infiniment et bonne soirée à tous et a toute :)
keur,
Adrien.
A voir également:
- Probleme de son sur win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
Le problème vient d'autre part ...
j'ai essayé plusieurs réglages dans le gestionnaire audio HD Realtek mais toujours pas de résultat, Le gestionnaire m'indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système..
Sinon il y' a t'il d'autres périphériques qui ne fonctionnent plus correctement?