Problème MP3 vers WAV
FollowTheRiver
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu envie de graver un cd audio. Pour cela, j'ai pris des fichiers MP3, que j'ai convertis en WAV grâce au logiciel FormatFactory. J'ai ensuite gravé ces derniers grâce au CD Burner XP. Cependant, une fois mon cd gravé, je remarque que non seulement certaines pistes ne se lisent pas (uniquement sur le cd, car sur l'ordinateur il n'y a pas de problème), mais qu'en plus le son semble s'être dégradé(sur cd ET ordi) de mp3 à wav, il semble plus "sale".
Savez vous comment est-ce que je pourrais régler ces problèmes ?
Merci d'avance ...
J'ai eu envie de graver un cd audio. Pour cela, j'ai pris des fichiers MP3, que j'ai convertis en WAV grâce au logiciel FormatFactory. J'ai ensuite gravé ces derniers grâce au CD Burner XP. Cependant, une fois mon cd gravé, je remarque que non seulement certaines pistes ne se lisent pas (uniquement sur le cd, car sur l'ordinateur il n'y a pas de problème), mais qu'en plus le son semble s'être dégradé(sur cd ET ordi) de mp3 à wav, il semble plus "sale".
Savez vous comment est-ce que je pourrais régler ces problèmes ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Problème MP3 vers WAV
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour
As tu une raison de ne pas graver directement tes mp3 ?
Quel est l’intérêt de les convertir en wav ?
Sur quoi veux tu lire ton cd ?
As tu une raison de ne pas graver directement tes mp3 ?
Quel est l’intérêt de les convertir en wav ?
Sur quoi veux tu lire ton cd ?
FollowTheRiver
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui, en fait mon autoradio ne peux pas lire les mp3 ... Il n'accepte que les cd audio
Si ton auto radio ne lis que du wav. je comprend. dans ce cas
essayé de changer la vitesse de la gravure. ou mieux.essaye avec un autre logiciel de gravure
--
essayé de changer la vitesse de la gravure. ou mieux.essaye avec un autre logiciel de gravure
--
Salut
Il faut laisser le logiciel de gravure s'occuper de la conversion, il font ça bien.
Sur ton logiciel de gravure, tu lance un nouveau projet de CD audio, tu mets tes MP3 dedans et il s'occupera de faire la conversion.
Et met la vitesse de gravure au minimum, ça améliore la compatibilité.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Il faut laisser le logiciel de gravure s'occuper de la conversion, il font ça bien.
Sur ton logiciel de gravure, tu lance un nouveau projet de CD audio, tu mets tes MP3 dedans et il s'occupera de faire la conversion.
Et met la vitesse de gravure au minimum, ça améliore la compatibilité.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-