Problème avec Realtek High Definition Audio
Plaxios
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Plaxios -
Plaxios -
''Realtek High Definition Audio présente un problème au niveau du pilote''
En gros, mon ordi (Windows 7) n'a plus de son. L'icone du son en bas à droite affiche un ''x'' rouge et quand je clique dessus, il essaie de réinstaller le pilote... en vain. Le message plus haut est ensuite affiché. Noter aussi que le périphérique n'est pas reconnu dans la fenêtre ''son''. Aidez-moi svp !!
En gros, mon ordi (Windows 7) n'a plus de son. L'icone du son en bas à droite affiche un ''x'' rouge et quand je clique dessus, il essaie de réinstaller le pilote... en vain. Le message plus haut est ensuite affiché. Noter aussi que le périphérique n'est pas reconnu dans la fenêtre ''son''. Aidez-moi svp !!
A voir également:
- Problème avec Realtek High Definition Audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
Un bonjour et une formule de politesse seraient les bienvenus, mais bon, passons...
Je ne vois pas de quoi tu parles en abordant le "code 19" ?
Peux tu s'il te plaît nous afficher ta configuration matérielle/logicielle ?
Ca pourrait nous aider à te guider vers le téléchargement du pilote adéquat, au niveau des sites constructeurs eux mêmes.
Merci
Un bonjour et une formule de politesse seraient les bienvenus, mais bon, passons...
Je ne vois pas de quoi tu parles en abordant le "code 19" ?
Peux tu s'il te plaît nous afficher ta configuration matérielle/logicielle ?
Ca pourrait nous aider à te guider vers le téléchargement du pilote adéquat, au niveau des sites constructeurs eux mêmes.
Merci
Tu as reformaté ton pc du coup ?
Si tu veux je peux te fournir les liens de téléchargements de quelques outils de désinfection fiables et efficaces, ça t'éviterait une réinitialisation du pc.
Mieux vaut faire ça avant de sortir la grosse artillerie. Surtout que si tu te trompes sur un truc important, il est possible que ce soit irréversible...
Si tu veux je peux te fournir les liens de téléchargements de quelques outils de désinfection fiables et efficaces, ça t'éviterait une réinitialisation du pc.
Mieux vaut faire ça avant de sortir la grosse artillerie. Surtout que si tu te trompes sur un truc important, il est possible que ce soit irréversible...