Problème avec Realtek High Definition Audio

Plaxios Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Plaxios -
''Realtek High Definition Audio présente un problème au niveau du pilote''

En gros, mon ordi (Windows 7) n'a plus de son. L'icone du son en bas à droite affiche un ''x'' rouge et quand je clique dessus, il essaie de réinstaller le pilote... en vain. Le message plus haut est ensuite affiché. Noter aussi que le périphérique n'est pas reconnu dans la fenêtre ''son''. Aidez-moi svp !!
A voir également:

2 réponses

Plaxios Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui et petite précision : J'ai un code 19.
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,

Un bonjour et une formule de politesse seraient les bienvenus, mais bon, passons...

Je ne vois pas de quoi tu parles en abordant le "code 19" ?

Peux tu s'il te plaît nous afficher ta configuration matérielle/logicielle ?

Ca pourrait nous aider à te guider vers le téléchargement du pilote adéquat, au niveau des sites constructeurs eux mêmes.

Merci
-1
Plaxios Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait finalement je vais formater mon pc j'ai cherché sur plein de sites et j'ai rien trouvé et de toute façon il est bourré de virus donc ça fera pas de mal mais merci quand même d'avoir bien voulu m'aider !
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

pour ça tu aurais eu quelques anti virus gratuit qui t'auraient fait des nettoyages. Mais oui si jamais c'est trop grave tu peux faire une réinitialisation.

C'est quoi ton système d'exploitation ?
0
Plaxios

ah pour l'antivirus j'aurais bien aimé mais je l'ai dit mon pc c'est une merde donc le pare-feu ne fonctionnait plus, et du coup je ne pouvais plus installer avast :'(
0

Tu as reformaté ton pc du coup ?

Si tu veux je peux te fournir les liens de téléchargements de quelques outils de désinfection fiables et efficaces, ça t'éviterait une réinitialisation du pc.

Mieux vaut faire ça avant de sortir la grosse artillerie. Surtout que si tu te trompes sur un truc important, il est possible que ce soit irréversible...
0
Plaxios

Ouais je l'ai formaté avec l'aide de mon père informaticien donc en toute sécurité et je crois que c'était la meilleure chose à faire car mon pc était déjà tout bousillé en dedans (Pare-feu inactif, impossible de réinstaller avast, etc.) donc c'est fait et ça va beaucoup mieux comme ça !
0