Je ne sais pas quelle casque Beats prendre
Laura57
-
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas quelle casque Beats
Je voulais plutôt prendre un casque Beats pro mais moi comme je préfère mettre la musique à fond...J ai peur que les persone de l'extérieur entende ma musique ...
Donc svp aidez moi à trouver un casque Beats bien isolée que personne n'étende la musique
Merci beaucoup
Je ne sais pas quelle casque Beats
Je voulais plutôt prendre un casque Beats pro mais moi comme je préfère mettre la musique à fond...J ai peur que les persone de l'extérieur entende ma musique ...
Donc svp aidez moi à trouver un casque Beats bien isolée que personne n'étende la musique
Merci beaucoup
A voir également:
- Je ne sais pas quelle casque Beats prendre
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
2 réponses
Ne t'inquiète pas tout les Beats le son on l'entend pas a l'extérieur va dans un magasin telle que Boulanger et essaye le produit et regarde si il te va
Salut !
Il ne me semble pas que les derniers modèles de chez Beats aient de grosse "fuites" niveau son... Après, le mieux est encore d'aller essayer comme l'a dit FackWindows8.1 (Fnac généralement bien garnis en Beats).
Par contre, ta regardé un peu ce que faisait la concurrence ? Parce que Beats n'est pas vraiment réputé pour être champion niveau rapport perf/prix (surtout le modèle Pro sérieux). Avoir un Beats pour avoir un Beats c'est comment dire... ? Stupide ?
Même si je nuance en disant que les derniers modèles sont sur la bonne voie.
Il ne me semble pas que les derniers modèles de chez Beats aient de grosse "fuites" niveau son... Après, le mieux est encore d'aller essayer comme l'a dit FackWindows8.1 (Fnac généralement bien garnis en Beats).
Par contre, ta regardé un peu ce que faisait la concurrence ? Parce que Beats n'est pas vraiment réputé pour être champion niveau rapport perf/prix (surtout le modèle Pro sérieux). Avoir un Beats pour avoir un Beats c'est comment dire... ? Stupide ?
Même si je nuance en disant que les derniers modèles sont sur la bonne voie.
Je n'avais pas du tout penser à aller voir au boulanger
Encore merci
Il y'a très peu de chance de trouver les 1ers Solo/Studio ou le Pro en présentation (c'est même sûr je pense).